Championnat

Sochaux – Omar Daf : « Les supporters sont ambitieux mais nous aussi, peut-être même plus »

Sochaux accueille ce week-end l’ASNL, pour un match qui est d’ordinaire synonyme d’une belle ambiance. Elle sera gâchée par l’absence des supporters de Nancy, mais peut être compensée si le FCSM propose un spectacle et une prestation aussi aboutis que lors de ses deux dernières sorties. Avec une victoire, les Lionceaux d’Omar Daf peuvent terminer la 32e journée de Ligue 2 à la 3e place, et réaffirmer leurs ambitions en fin de saison.

A lire aussi >> Sochaux – Maxence Prévot sur Albert Cartier : « Si j’en suis là, c’est aussi grâce à lui »

« J’aborde le match de demain comme un autre, on doit affirmer nos ambitions et prendre des points. On doit enchainer les bonnes performances pour continuer d’enclencher une « vraie » série de victoires. Mais il faudra respecter notre adversaire pour cela. Face à ce genre d’équipe, dans l’idéal il faut marquer tôt. Mais on verra le scénario de demain et il faudra être ambitieux mais aussi patient si tout ne se passe pas comme prévu. Nancy est en déficit de points mais possède quand même des joueurs de qualité. On s’attend à un match difficile face à une équipe qui ne lâchera rien, à l’image de son coach. »

« Les supporters sont ambitieux mais nous aussi, peut-être même plus. Mais il faut respecter énormément cette équipe de l’ASNL pour ne pas se faire piéger.. Nous mettrons tout en œuvre pour performer et tenter de l’emporter demain. Peu importe la manière, nous devrons l’emporter demain en faisant preuve d’efficacité. Nous sommes sur deux victoires convaincantes, il faudra encore être déterminé demain pour récidiver. Si on veut titiller encore plus les équipes devant nous il faut être plus constant. Il faut engranger un maximum de points et faisant plaisir à nos supporters qui doivent être derrière cette équipe ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *