Amiens a parfaitement négocié son dernier déplacement à Valenciennes et se dirige désormais vers une réception de Bastia, pour la 32e journée de Ligue 2. Le club pourra compter sur le retour de Gurtner dans les buts, alors que Badji n’est pas encore certain d’être aligné. Mais Philippe Hinschberger est très optimiste sur la fin de saison et le fait savoir en conférence de presse.
A lire aussi >> Ligue 2 – Toulouse, Auxerre et Amiens assiègent leurs adversaires
« On a récupéré Gurtner, Aliou Badji est la seule incertitude. Dans mon esprit, on est maintenu. Si on n’arrive pas à prendre deux ou trois points, que ce soit sur des nuls ou une victoire, jusqu’à la fin de la saison… Je pense qu’on a fait ce qu’il fallait pour se sortir de la merde, si j’ose dire. Je n’envisage pas que l’on ne finisse pas bien la saison. Il y a encore des choses à faire. On va pouvoir jouer un peu plus libérés, à l’image de ce qu’on fait actuellement. Il nous reste trois matchs à domicile, il faut viser trois victoires. Notre fin de saison, elle enclenche déjà la saison suivante pour moi. »
[Jour de Conf]
🎙La conf’ du coach Hinschberger à la veille de la réception du @SCBastia !#ASCSCB#FiersDetreAmienois ⚪️⚫️ pic.twitter.com/ptOSPQiaHB
— Amiens SC (@AmiensSC) April 8, 2022