La pelouse du Stadium mardi soir n’était clairement pas une patinoire mardi soir lors de la 29e journée de Ligue 2. Elle n’a d’ailleurs pas empêché Toulouse de dérouler son jeu contre Amiens (6-0). En revanche, du côté picard, les glissades se sont multipliées de manière surprenante. Tour à tour, de nombreux joueurs ont perdu leurs appuis au cours de la première période. De quoi clairement agacer le coach Philippe Hinschberger qui a fini par sévir au retour des vestiaires.
A lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger après la déroute au TFC (6-0) : « On aurait dit des U15 contre des séniors »
« On s’est présenté, on n’a fait que glisser, des choses que l’on ne voit jamais. J’avais prévenu à la mi-temps que le prochain qui glissait sortirait, c’est tombé sur Tolu, ça aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre. On finit à dix, c’est la soirée cauchemar. Ce n’est pas la peine de s’attarder là-dessus. Je suis déjà dans le match de samedi, je ne vais pas chercher le pourquoi du comment. On n’a jamais été à l’endroit, on a été puni durement mais logiquement », a expliqué le coach en conférence de presse. Vexé, l’ASC va devoir montrer de l’orgueil dès ce samedi contre Dijon pour rectifier le tir.
Source : Le 11 Amiénois
Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport