Actualités

Sochaux – Omar Daf : « Nous avons bêtement grillé un joker samedi »

Battu à Auxerre (2-3) samedi, le FC Sochaux Montbéliard a vu s’éloigner ses rêves de montée directe en Ligue 1 lors de la 28e journée. Toujours 5e de Ligue 2, la formation franc-comtoise se doit de garder la meilleure position en vue des playoffs et de réagir chez une équipe bien mal en point depuis de longues semaines : Niort. Le coach des Lionceaux, Omar Daf, a livré ses impressions d’avant-match ce lundi.

A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf : « Je sais que c’est difficile d’arbitrer, mais à un moment donné, il faut nous respecter »

« Nous avons bêtement grillé un joker samedi… Au regard de la physionomie équilibrée du match, c’est frustrant de perdre face à l’AJ Auxerre. Il nous manque toujours quelque chose. C’est ce qui fait que nous sommes cinquièmes du championnat. On a hâte de retourner au combat et en faisant du jeu. Si on continue comme cela, nous serons récompensés. Il nous manque de la concentration, car tout peut se jouer sur des détails comme le match de samedi l’a montré. Nous réfléchissons après chaque séance et chaque semaine aux meilleurs choix à faire en terme de joueurs. Les Chamois Niortais, c’est une équipe jeune, dynamique et se projetant vite. À nous de jouer en gardant un équilibre face à une équipe qui voudra se rassurer. Nous rejouons très vite et il faut garder notre lucidité, même si certaines choses sont difficiles à digérer. Ce n’est pas idéal de jouer deux fois de suite à l’extérieur de manière aussi rapprochée, mais il faut faire avec. »

Crédit photo ©AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic/ Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *