Le leader, Toulouse, a lourdement chuté à Caen (1-4) samedi lors de la 28e journée de Ligue 2. Les Violets sont décidément peu en réussite contre la formation normande qui s’était déjà imposée au match aller (3-2). Dans la foulée de la rencontre, Michaël Debève, s’est présenté devant la presse pour analyser ce match raté. L’entraîneur adjoint remplaçait une nouvelle fois Philippe Montanier, touché par la Covid-19 cette fois.
A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « Je voulais féliciter chaleureusement les joueurs car je les ai secoués la semaine dernière »
« Ce n’est pas un bon match. On démarre mal et on est puni tout de suite. Le deuxième but nous fait mal, ce n’était pas évident à la pause dans les têtes. On redémarre bien la deuxième période, mais on prend ce troisième but juste derrière sur coup de pied arrêté.
Caen y a cru, nous a poussés à la faute, a mis plus de détermination que nous. On pensait revenir à 2-2, mais les Caennais nous ont fait craquer. Ils ont été plus incisifs. C’était un jour sans, on n’a pas réussi à mettre notre jeu en place, à trouver des enchaînements, aussi parce que les Caennais nous ont bien bloqués. Il faut se reconcentrer très vite, Amiens arrive mardi. »
© Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport