Il est l’un des hommes forts de Sochaux ces derniers mois. De plus en plus important dans le onze de départ, Tony Mauricio s’est vite fait adopter dans son nouveau club. A commencer par son entraîneur, Omar Daf, qui lui a rendu un bel hommage en conférence de presse avant le déplacement important à Auxerre ce samedi (15h) pour la 28e journée de Ligue 2.
A lire aussi >> Auxerre – Jean-Marc Furlan avant Sochaux : « Je n’ai insisté en aucun cas sur le fait de ne pas avoir battu les gros »
« C’est un modèle par son investissement, son abnégation, Tony est toujours à 100%. Comme on le voit sur le terrain, il est au même niveau toute la semaine. Dans sa préparation, dans les entraînements, c’est quelqu’un qui ne ménage jamais ses efforts que ce soit pour défendre ou pour attaquer. Pour un coach, c’est très agréable, même fantastique de pouvoir travailler avec des gars comme ça. Les jeunes aussi peuvent s’en inspirer. On est très heureux qu’il soit parmi nous. J’espère qu’il nous apportera encore d’ici la fin de saison, par ses qualités et son expérience. »
Source : L’Est Républicain
Crédit Photo ©Icon Sport