Match du multiplex de la 28e journée de Ligue 2, Amiens–Nancy a pourtant vu son coup d’envoi être décalé d’un gros quart d’heure à cause d’un événement avant la rencontre. Les Picards sont tout de même sortis vainqueurs de la rencontre, grâce à un but en fin de match (1-0).
A lire aussi >> Ligue 2 (28e journée) – Caen terrasse encore Toulouse, le Paris FC s’affirme et Dunkerque sort de la zone rouge
De la fumée issue d’un fumigène a fait complètement plonger le Stade de la Licorne dans le brouillard et retardé l’échauffement des Amiénois et des Nancéiens. La partie a tout de même pu avoir lieu, un petit peu plus tard que les autres. Dans un match plutôt fermé, Chadrac Akolo a délivré l’Amiens SC grâce à un but en fin de rencontre (82e) et fait monter son club à la 9e place.
Ça semble chaud à l’extérieur du parcage visiteurs. La fumée rentre même à l’intérieur du stade. #ASCASNL pic.twitter.com/40cPijNmnu
— Romain 🖋 🎙 (@romain_pechon) March 12, 2022
Le classement de Ligue 2 ici
L’AS Nancy Lorraine sombre encore un peu plus, malgré le coup franc dangereux de Bobichon en fin de partie qui ne passe pas bien loin. Avec la victoire de Dunkerque et les matchs nuls de Grenoble et QRM, le maintien est désormais à 10 points, c’est presque mission impossible…
La feuille de match : Amiens 1-0 Nancy
But : Chadrac Akolo (82e) pour Amiens
Avertissements : Lusamba (34e) et Akolo (85e) pour Amiens, Jung (90e+3) pour Nancy
ASC : Gurtner – Fofana, Lomotey, Mendy – Dossevi, Benet, Lusamba, Xantippe – Bamba, Badji, Tolu
ASNL : Valette – Latouchent, Basila, Fontaine, Bianda, Ciss – Bobichon, Cissé, Ngbakoto – Thiam, Biron
Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport