Dijon n’a as su enchaîner une deuxième victoire d’affilée du côté de Valenciennes, mais a évité la défaite à 10 contre 11. Le carton rouge pour Senou Coulibaly n’a presque pas déséquilibré les débats entre deux équipes bien peu inspirées au Stade du Hainaut (0-0). Patrice Garande, entraîneur de Dijon, s’est exprimé après le match et a fait part de sa satisfaction de prendre un point dans ces conditions. Avec ce deuxième clean-sheet en autant de matchs, le DFCO est 13e de Ligue 2 et compte quatre points d’avance sur le 18e.
A lire aussi >> Ligue 2 (28e journée) – Caen terrasse encore Toulouse, le Paris FC s’affirme et Dunkerque sort de la zone rouge
« Je retiens le fait d’avoir pris un point dans des conditions difficiles. Le match était fermé des deux côtés. C’est plutôt un bon résultat, alors qu’on a joué 30 minutes à dix. Après, l’expulsion ne m’a pas empêché de faire ce que je voulais. On n’a pas beaucoup pesé offensivement, mais on n’a pas été inquiété non plus. Finalement, j’ai trouvé les joueurs héroïques. Ils ont bien joué ensemble et ont démontré un très bon état d’esprit. Je regrette un peu de ne pas avoir fini à onze jusqu’au bout parce que j’aurais bien aimé voir ce que ça aurait pu donner. On avait plus de maîtrise en deuxième mi-temps. »
Source : le11hdf.fr
Crédit photo : Vincent Poyer/Icon Sport