En raison d’un arrêté préfectoral, Sochaux ne pourra pas compter sur le soutien de ses supporters à l’Abbé-Deschamps ce samedi (15h) dans le choc d’ouverture de la 28e journée de Ligue 2 à Auxerre. En conférence de presse ce vendredi matin, l’entraîneur doubiste Omar Daf a poussé un coup de gueule face à cette situation.
A lire aussi >> Sochaux – Steve Ambri : « Si j’entre en jeu, c’est pour faire gagner mon équipe »
🎙️ Omar Daf : « L’interdiction de nos supporters au Stade Abbé-Deschamps est une injustice, alors que l’@AJA avait pu jouer à Bonal devant les siens. On donnera notre maximum pour nos supporters absents. » #AJAFCSM pic.twitter.com/XYwYc8NBRW
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) March 11, 2022
« L’interdiction de nos supporters au Stade Abbé-Deschamps est une injustice, alors que l’AJA avait pu jouer à Bonal devant les siens. On donnera notre maximum pour nos supporters absents. C’est le genre de rencontre qu’on a envie de disputer. À l’aller, ça avait été un très bon match. Nous voulons cette fois-ci le gagner et nous sommes prêts ! On va affronter un prétendant à la montée, donc c’est un gros match qui nous attend. Nous serons conquérants et dans ce genre de match, c’est celui qui fait le moins d’erreurs qui gagne. On l’a vu contre Ajaccio et le Paris FC. »