Championnat

Ajaccio – Olivier Pantaloni : « Grappiller encore des points » sur le Paris FC et Toulouse !

Pantaloni AC Ajaccio Ligue 2

Olivier Pantaloni a réussi à remobiliser son effectif après un début d’année civile raté. Les trois victoires de rang, dont une à Sochaux, permettent à Ajaccio de viser les toutes premières places de Ligue 2 ! Actuellement troisième, l’ACA ne compte qu’un point de retard sur le Paris FC et six sur Toulouse. Mais dans le derby à venir, Bastia pourrait jouer les trouble-fêtes !

A lire aussi >> Ajaccio – Johann Cavalli : « Quoi qu’il arrive, notre saison est déjà réussie »

« Revenir à un point du Paris FC, ça donne beaucoup d’envie au groupe de continuer sur cette lancée pour tenter de grappiller encore des points soit sur Paris, soit sur Toulouse ! Je pense que les joueurs sont prêts, on a aussi discuté du match aller, par rapport au fait qu’on est passé au travers, pour diverses raisons. Il y a simplement une prise de conscience par rapport à un match particulier. Au delà de la particularité de ce match, il y a une envie d’aller de l’avant. »

« De notre côté, ce revers subi à Furiani doit être un petit peu lavé par rapport à nos supporters. Cela fait partie des choses qu’on a pu évoquer pour faire d’une pierre deux coups, rester dans notre objectif et faire plaisir à nos supporters.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *