Championnat

Amiens – Le gros coup de gueule de Philippe Hinschberger après le rouge de Bongani Zungu

Amiens avait les cartes en mains et a encore laissé échapper la victoire à l’extérieur. Alors que les Picards menaient 1-0, l’expulsion bête de Bongani Zungu pour des paroles envers l’arbitre a fait basculer la rencontre, et Pau a fini par s’imposer (2-1) devant son public ce samedi lors de la 27e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger a poussé un coup de gueule envers son joueur pour son attitude qui a pénalisé l’équipe.

A lire aussi >> Ligue 2 (27e journée) – Nancy s’enfonce vers le N1, Ajaccio Auxerre et Sochaux se rapprochent de la 2e place

« En colère ? Le mot est faible… Je suis dans l’incompréhension (…). C’est un match qu’on doit remporter sans histoire, on a même la balle de 2-0 par Chadrac (Akolo). Le carton rouge est anormal et tout est résumé dans ces deux tournants du match. Je ne veux pas attaquer l’arbitre qui a été plus bon, la faute est entièrement pour Zungu, je ne suis ni dans sa tête ni dans son corps mais il va chercher le carton. On s’est tiré une belle balle dans le pied, on peut dire qu’on s’est sabordé. »

Source : Le 11 Amiénois

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *