Championnat

Paris FC – Thierry Laurey fait le point sur l’effectif parisien

C’est un coup dur pour le club de la capitale : deux de ses attaquants, Lamine Gueye et Migouel Alfarela, sont blessés et manqueront de nombreuses semaines de championnat. Thierry Laurey passe les troupes en revue avant le match du Paris FC de ce week-end contre Nîmes, 9e de Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le Paris FC bénéficie de beaucoup de penaltys, Ajaccio n’en a toujours pas marqué

« Lamine Gueye, ça semble mal engagé pour lui. On va voir le chirurgien, j’ai peur que celui-ci soit obligé de l’opérer, pour Migouel Alfarela on a un gros doute aussi, on va voir ce que ça va donner. C’est embêtant pour la fin de saison de se retrouver avec deux joueurs offensifs en moins. On avait beaucoup de choix, d’un seul coup on en a beaucoup moins. On va essayer de ne pas en perdre trop en route, sinon ça risque de compliquer les choses. On va pouvoir faire tourner, mais on n’aura pas toujours des spécialistes aux postes, et pas toutes les caractéristiques qu’on voudrait avoir. C’est ça qui est dommageable. Mais on aura des joueurs et ils donneront le meilleur d’eux même. »

Des retours attendus

« Migouel et Lamine sont deux joueurs très explosifs, qui amènent beaucoup de vitesse dans notre jeu. Forcément, ça risque de manquer un petit peu. Warren Caddy revient tout doucement, je pense qu’il va pouvoir reprendre les séances la semaine prochaine, ce que Check Diakité a réussi à faire cette semaine. Cyril Mandouki va continuer aussi, donc d’ici quinze jours, je pense qu’on aura un effectif plus dense, surtout au milieu de terrain. Récupérer Warren devant, ça va nous faire du bien. »

Crédit photo : Paris FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *