Championnat

Dijon – Patrice Garande après Dunkerque (1-2) : « C’est n’importe quoi, on se liquéfie ! »

Dijon va bien jouer le maintien jusqu’à la fin de la saison ! Car en perdant ce samedi soir lors de la 26e journée de Ligue 2 sur la pelouse de Dunkerque (2-1), le DFCO ne compte plus que trois points d’avance sur l’USLD qui était relégable avant le coup d’envoi. Après la rencontre, l’entraîneur Patrice Garande n’a pas maqué sa colère.

A lire aussi >> Ligue 2 (26e journée ) – Auxerre et Ajaccio gagnent une place, Nancy replonge, nouveau festival pour Amiens !

« Vous allez me poser beaucoup de questions, mais je n’ai pas beaucoup de réponses. Je suis en colère, ça s’est sûr. Au bout de 20 minutes, je me disais qu’il fallait que je les rassure si on n’arrivait pas à marquer tant il y avait de la qualité. Après c’est n’importe quoi, on se liquéfie, on ne gagne plus un duel, techniquement on fait n’importe quoi. Le foot, c’est des détails et nous les détails on s’en fout. Le maintien ? Personnellement, j’aime bien la pression. La bonne pression. J’essaie de ne pas trop en mettre à mes joueurs, mais compte tenu des résultats et du classement, il va falloir qu’ils apprennent à jouer avec car je pense que ça va être compliqué jusqu’à la fin de la saison… »

Source : Le Bien Public

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *