Au-delà de l’aspect sportif, le match Ajaccio-Rodez risque de laisser des traces et va faire beaucoup parler. Car ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 2, la rencontre a été interrompue quelques minutes en première période. L’attaquant corse Mounaïm El Idrissy était particulièrement touché et très énervé.
A lire aussi >> Ligue 2 – Ajaccio et Auxerre en tête… le multi en direct !
Aujourd’hui le 26/02/2022 j’ai reçu des propos raciste en plein match d’un joueur du @rodezaveyronfootball en @ligue2bkt. J’espère de tout cœur que des sanctions seront appliquées. Cela ne doit plus exister !
Merci à tous pour vos messages et votre soutient. ✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿 pic.twitter.com/sEaOCzCF6z— Mounaïm El idrissy (@Elidrissy_Mouna) February 26, 2022
En effet, ce dernier en plein cœur de la rencontre s’est dit victime d’insultes racistes de la part d’un adversaire du RAF. Selon La Chaîne L’Equipe qui diffuse le multiplex, le jeu a repris car les officiels n’ont pas entendus ces propos. Les conférences de presse d’après-match vont apporter plus de précisions autour de cette triste affaire qui s’amorce… Dans un tweet, Mounaïm El Idrissy a confirmé avoir reçu des insultes de la part d’un joueur adverse.