A seulement 18 ans, Brahim Traoré compte déjà 16 apparitions en Ligue 2. Le jeune défenseur central fait partie des nombreux joueurs sortis dernièrement par le center de formation de Caen. Au centre du dernier épisode de RMC Scouting, son agent a indiqué qu’une prolongation de contrat était en cours de discussions entre toutes les parties.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le médecin de Caen sur tous les pépins du début de saison : « Honnêtement, je n’avais jamais vu ça »
La Ligue 2 a du talent cette semaine dans #ScoutingRMC. On parle de Brahim Traoré (2004 – Caen) qui s’est fait une place dans l’effectif de Stéphane Moulin, avec Pierre Ducrocq, son agent et Nicolas Seube, directeur du centre de formation de Malherbe.
🎧https://t.co/V00XO52Cmd pic.twitter.com/iRy1JoucBV— Scouting RMC (@RmcScouting) February 23, 2022
« Il y a une prolongation dans les tuyaux pour une durée de deux ans supplémentaires. C’est normal car c’est son club formateur. C’est une protection pour le club, c’est une sécurité pour Brahim. C’était la volonté des deux parties. » Sa dernière apparition sur le terrain avec les pros remonte au 12 février dernier lors de la belle victoire contre Nîmes (4-0).
Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport