Championnat

Bastia – Régis Brouard : « Si on se dit qu’on n’est pas fatigué, on n’est pas fatigué ! »

Après le scénario du match au Havre, gagné 2-4 après avoir concédé les deux premiers buts, Bastia est en pleine confiance avant de recevoir Dijon. Mais les jambes sont lourdes, d’après le coach Régis Brouard. Pour que le Sporting soit compétitif ce samedi, il espère que les supporters viendront nombreux pour encourager les Bleus à Furiani et leur faire oublier la fatigue. Bastia est 15e de Ligue 2.

A lire aussi >> Bastia – Régis Brouard : « Évidemment, il y a de la fatigue »

« Saadi revient dans le groupe, Schur et Ducrocq sont absents, comme Bocognano. Le résultat et le scénario ont fait que j’ai bien vécu ce match au Havre. On n’a pas lâché le fil du match. Le but de Christophe a remis l’équipe sur de bons rails. J’ai passé la deuxième mi-temps au téléphone. A la 65e, on a fait trois changements, les joueurs qui sont rentrés ont fait un bien fou, c’était une bonne soirée. J’étais tellement heureux, c’était une vraie satisfaction. »

« Je suis revenu assez vite à l’entraînement, dès le mardi j’étais sur le terrain. Les joueurs sont fatigués, les données GPS sur le match contre Nantes ou Le Havre sont celles de matchs de très haut niveau, à haute intensité. On a été très surpris de toutes ces données, on a tapé très très haut. Il faut récupérer sur l’aspect énergétique. J’ose espérer que les supporters vont venir nombreux pour soutenir et remercier l’équipe de ses prestations ces derniers temps. La fatigue, c’est dans la tête. Si on se dit qu’on n’est pas fatigué, on n’est pas fatigué ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *