Championnat

Ligue 2 – Les supporters d’Ajaccio interdits de déplacement à Sochaux

Mauvaise nouvelle pour les supporters d’Ajaccio. En effet, la préfecture du Doubs a pris un arrêté interdisant leur venue au stade Bonal le samedi 19 février (15h) dans le choc de haut de tableau qui opposer Sochaux à l’ACA dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2. Pourtant, la mobilisation était forte du côté des fans corses pour organiser ce déplacement important dans la saison ajaccienne.

A lire aussi >> Ajaccio – Chaker Alhadhur met son maillot collector de gardien des Comores aux enchères pour la bonne cause

Dans un arrêté préfectoral en date du 9 février, que L’Est Républicain a pu consulter, le préfet du Doubs interdit aux supporters d’Ajaccio l’accès au stade Bonal, ainsi que la circulation et le stationnement aux abords du stade. L’arrêté vaut aussi pour le centre-ville. Le préfet a notamment pris comme argument le contexte de la lutte pour la montée en L1, et les incidents qui avaient eu lieu après la rencontre à l’aller entre les deux clubs. En outre, une manifestation antipass à Besançon au même moment va mobiliser les forces de l’ordre qui ne pourront donc pas être en nombre à Bonal selon le Préfet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *