Ma Ligue 2

Sochaux – La tribune « debout » du stade Bonal fermée pour la réception d’Amiens

Les supporters du FC Sochaux-Montbéliard, et notamment ceux de la Tribune Nord Sochaux, devront attendre avant de retrouver leur emplacement au stade Bonal. En effet, si les jauges ont disparu depuis ce mercredi 2 février dans les enceintes sportives, les tribunes dites « debout » ne peuvent toujours pas accueillir de spectateurs.

A lire aussi >> Sochaux – « Pour moi, le mercato n’est pas un échec », explique le directeur des activités sportives du club

Ainsi, la billetterie sochalienne nous a confirmé que le bloc central, sans siège, de la tribune Nord serait fermé pour la réception des Picards. Les supporters pourront toutefois être replacés en Secondes. Le FCSM n’est pas le seul club impacté. En Ligue 1, citons Lens, ex-pensionnaire de l’antichambre, qui verra Bollaert-Delelis être amputé d’une de ses tribunes latérales, et de ses 4 000 places « debout », pour la réception de Bordeaux le 13 février prochain.

Le retour à la normale est prévue le 16 février. Sochaux-Ajaccio, le 19 février, devrait pouvoir se jouer devant le kop doubiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *