Le Paris FC avait écopé de cinq matchs de suspension de son stade Charléty par la commission de discipline de la FFF après les incidents qui avaient émaillé le match de Coupe de France contre l’OL, définitivement stoppé à la mi-temps. Le club de Ligue 2 avait décidé de faire appel de cette sanction. Une demande qui a été examinée ce jeudi. Selon les informations du journal Le Parisien, le PFC a vu cette sanction légèrement réduite. En effet, celle-ci est passée à deux matchs de suspension, plus trois matchs à huis clos.
info @ParisFC @leparisiensport commission d’appel de la #FFF . Suspension 5 matchs @stadecharlety ramenée à 2 matchs fermes + 3 à huis-clos à Charlety. Le Paris FC jouera donc @ACAjaccio au Mans lundi mais pourra accueillir @QRM , @FCSM_officiel et @ChamoisNiortais sans public pic.twitter.com/LylJIDJRDl
— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) February 3, 2022
Le Paris FC recevra donc l’AC Ajaccio ce lundi soir (20h45) dans le cadre de la 23e journée de Ligue 2 de nouveau au Mans, à la MMArena, comme le match face au Havre (2-2). Ensuite, les réceptions de QRM, Sochaux et Niort s’effectueront donc sans public dans l’enceinte du 13e arrondissement de la capitale.
Si ça avait été un autre club, ils n'auraient pas changé la sanction !!!!