Le début de l’année 2022 est synonyme de grandes manœuvres à Nîmes. Le président Rani Assaf a décidé de mettre à pied son entraîneur Pascal Plancque pour le remplacer par Nicolas Usaï sur le banc. Le directeur sportif Reda Hammache quittera également le club à partir du 1er février prochain, et ne sera pas remplacé, annonce le dirigeant des Crocos dans Midi Libre.
« Reda Hammache (rupture conventionnelle) ne fera plus partie des effectifs de NO le 1er février et ne sera pas remplacé. Le poste est supprimé, pas la peine de m’envoyer des CV. Le recrutement ? Je m’en occuperai en relation avec la cellule existante et le nouveau coach (…). Le contrat du coach ? (18 mois + 2 saisons en option) ? Nicolas Usaï veut s’inscrire dans la durée et moi, je déteste changer d’entraîneur tous les ans. Le coach en place doit pouvoir travailler sereinement. »
Crédit photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Rani Assaf n'aime pas changer de coach tous les ans, mais on en est quand même pas très loin. Pauvres Nîmois et pauvre club, je les sens bien mal partis.