Nouvel épisode dans la valse des coachs de Ligue 2 ? Après Nancy et QRM, c’est le Nîmes Olympique qui pourrait bien changer d’entraîneur. D’après les informations d’Objectif Gard et du journal L’Equipe, le président Rani Assaf est actuellement en train de négocier les conditions du départ de Pascal Plancque, sous contrat jusqu’en juin 2023. Le quotidien affirme que le propriétaire du club a coché le nom de Nicolas Usaï, ancien entraîneur de Châteauroux comme successeur de Plancque. La passation de pouvoir pourrait s’effectuer d’ici 48 heures.
A lire aussi >> Nîmes – Pascal Plancque : « On est loin des attentes des gens qui nous soutiennent »
12e de Ligue 1, le NO sort d’une première moitié de saison décevante, compte tenu de son statut d’équipe reléguée de Ligue 1. Pour ne rien arranger, les Crocos accumulent les problèmes extra-sportifs ces dernières semaines, le club étant critiqué de toutes parts (supporters, anciens joueurs, mairie). L’hiver pourrait être très mouvementé dans le Gard puisque le directeur sportif, Reda Hammache est lui aussi annoncé sur le départ, alors que le mercato vient de démarrer.
Bonjour et meilleurs voeux à toute l'équipe. Je plains ce pauvre Pascal Plancque qui a fait ce qu'il pouvait avec les moyens du bord, c'est lamentable de le traiter de la sorte.