Sochaux a réalisé une belle première partie de saison de Ligue 2 avec une place dans le Top 5 et 33 points à la trêve hivernale. Mais la fin d’année 2021 laisse un petit goût amer aux joueurs et aux supporters qui ont vu les résultats être un peu plus poussifs. Interrogé à ce sujet après le match nul contre Valenciennes (1-1) mardi soir, l’attaquant Aldo Kalulu s’est exprimé pour l‘Est Républicain.
A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf : « Il ne faut pas se réfugier derrière les erreurs, mais sur le but de Valenciennes, le ballon est en train de rouler »
« On a habitué nos supporters à du beau jeu et des résultats, ce qui était rare lors des saisons précédentes. S’il y a des sifflets, c’est parce qu’ils fondent beaucoup d’espoirs en nous. Je ne suis pas celui qui va dire que le public est ingrat, non. On les a habitués à des choses et on va devoir les réhabituer à ces choses. On est aussi déçus qu’eux parce qu’on voulait faire mieux. C’est un peu dur, mais on arrive à arracher un point. Il y aura des matchs, plus tard, qu’on arrivera à gagner et tout le monde sera content. »
Crédit photo : IMAGO