Paris ML2

Ligue 2 – Les paris de la 18e journée avec Betway

Avant-dernière journée de Ligue 2 avant la trêve hivernale. Ce week-end a lieu la 18e et avant-dernière levée de la phase aller. Parmi la dizaine de matchs au menu, nous vous proposons 3 cotes avec notre partenaire BetWay

Avec Betway, vous pouvez obtenir jusqu’à 150 € de bonus. Votre 1er pari est remboursé jusqu’à 150 € sous la forme de paris gratuits.

Le Havre-Ajaccio

C’est l’un des chocs de cette journée. Le 6e qui reçoit le 2e, il y aura un parfum de course à la montée en Normandie. Une terre qui réussit par moment aux Corses, même si les trois derniers voyages à Océane se sont soldés par un nul. Un partage des points qui semblerait logique au regard du parcours des 2 formations, et leurs difficultés à scorer. A domicile pour le HAC. A l’extérieur pour l’ACA. Si les Corses alternent victoires et défaites loin de François Coty (2 nuls en août), les Normands restent sur 2 scores de parité chez eux.

Cote Betway : moins de 1,5 buts Le Havre-Ajaccio à 2.07

Valenciennes-Paris FC

Valenciennes et le Paris FC partage un point commun. Aucun de leur 3 derniers matchs n’a accouché de plus d’un but. Mieux, aucune des deux formations n’a vu ses filets trembler sur 270 minutes (360, même, pour le PFC). Les Nordistes ont retrouvé une belle solidité défensive depuis l’arrivée de Christophe Delmotte sur le banc. En face, les protégés de Thierry Laurey font preuve de plus de pragmatisme, et restent sur 4 succès 1-0. Un partage des points sans pléthore de réalisations au Hainaut ?

Cote Betway : match nul Valenciennes-Paris FC : 3.15

Dijon-Niort

Niort est en confiance après son succès 2-1 aux dépens de Toulouse. Les Chamois font en tout cas bien meilleure figure que des Dijonnais rattrapés puis doublés par Guingamp le week-end dernier. Un DFCO toujours sur courant alternatif. Capable de battre Auxerre comme de s’incliner contre tout le monde. Une chose est quasi certaine, Gaston-Gérard verra des buts samedi soir, dans une rencontre indécise, mais qui pourrait bien se solder par un score de parité.

Cote Betway : Nul et les 2 équipes marquent à 4.20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *