Depuis plusieurs saisons, les supporters de Caen n’ont guère l’occasion de savourer de bons moments à Michel d’Ornano. Pour autant, les fans de Malherbe n’en perdent pas leur magnifique créativité, même dans les moments compliqués. Invité lors de cette rencontre, le rappeur Orelsan a inspiré le kop et a pu apprécier un nouveau chant un peu particulier en tribune.
A lire aussi >> Ligue 2 (16e journée) – Nancy replonge, Caen en chute libre, Ajaccio au top, le HAC sort du Top 5
« Au fond, j’aime le Stade Malherbe, je ne sais pour quelle raison. Non seulement on ne fait que de perdre, mais en plus on perd a la maison. »
Ça y est, @Orel_san a sa chanson des supporters du @SMCaen ! #SMCPFC @WeAreMalherbe #MNK pic.twitter.com/Z4Nkmh8w7d— Jean-Baptiste Marie (@jeanbatmarie) November 20, 2021
« Au fond, j’aime le Stade Malherbe, je ne sais pour quelle raison. Non seulement on ne fait que de perdre, mais en plus on perd a la maison », ont entonné les supporters lors de la nouvelle défaite contre le Paris FC (0-1) ce samedi soir lors de la 16e journée de Ligue 2. Un remix en mode troll des paroles phare la chanson « La terre est ronde » d’Orelsan, qui sied à merveille à la situation actuelle du club…