Championnat

Rodez – Emerick Darbelet : « Ça doit être un avertissement »

Qualifié mais par rassuré. Rodez a décroché son billet pour le 8e tour de Coupe de France samedi contre les amateurs de Blavozy (2-1). Au Puy-en-Velay, les Aveyronnais ont concédé l’ouverture du score avant de renverser le match avec un doublé de Chougrani en seconde période. L’entraîneur adjoint du RAF, Emerick Darbelet, s’est montré déçu par la prestation des siens, à une semaine de la 16e journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le président de Rodez favorable à un passage à 18 clubs, une réunion bientôt prévue à ce sujet à la LFP

« On retient la qualification, en Coupe de France, toujours. Mais il faudra aussi retenir notre mauvaise entame jusqu’à leur but. Ça doit être un avertissement pour ce qui va nous attendre au tour d’après (l’AS Cannes, National 3). Car si on fait des entames comme cela, on ne s’en sortira pas à chaque fois. On n’a pas été au niveau qui est le nôtre. Une fois qu’on a pris le but, ça a été beaucoup mieux et ça s’est vu. » Néanmoins, le numéro 2 de Laurent Peyrelade a aussi vu des choses positives pour la suite : « C’est très bien de marquer sur corner. Car que ce soit une R1 ou une L2, il faut bien les frapper et être au bon endroit pour que ça fonctionne. C’est intéressant avant notre prochain match samedi à Nancy. »

Source : Centre Presse Aveyron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *