Alors qu’on pensait voir un nouvel entraîneur arriver à Nancy, l’intérim de Benoît Pedretti s’est finalement prolongé au-delà du match nul à Paris (1-1) et pendant toute la trêve internationale. Le jeune coach sera de nouveau sur le banc contre Guingamp ce samedi (19h) lors de la 12e journée de Ligue 2 pour tenter de décrocher une première victoire. Son milieu de terrain, Edmond Akichi, évoque les changements depuis la prise de fonction de Pedretti.
A lire aussi >> Nancy – Entre Trott et Valette dans les buts, coach Pedretti a tranché pour le match de Guingamp !
« On a bien travaillé pendant cette trêve internationale. On a plus de liberté, plus de calme. C’est ce qui nous manquait. Benoit (Pedretti) a été joueur et connait bien le championnat. Il nous parle avec le cœur comme s’il était sur le terrain avec nous. Il nous a donné les cartes et aussi une certaine fraicheur. On n’a plus peur de faire mal. On a confiance en nous. Il nous demande de prendre du plaisir. On a envie de surpasser pour lui. »
Source : ASNL
Bonjour J,espère que le coach ne se trompe pas en remettant le nouveau gardien Bien à vous Chardon54
Bjr, Perso au vu des prestations de Trott, j'avais plus confiance en Valette pour garder les buts. Si l'entraîneur à fait ce choix, il est plus à même pour juger. J'espère simplement que ce n'est pas dû à la pression du président... Je croise les doigts pour que le résultat de ce soir ne soit pas pas en raison de ce choix !!