Championnat

Ajaccio – Olivier Pantaloni : « Il a suffi d’une glissade »

Deuxième défaite d’affilée et premier revers  à domicile, l’AC Ajaccio a perdu son rythme en quelques journées de Ligue 2. Samedi, lors de la 11e journée, les hommes d’Olivier Pantaloni se sont incliné à domicile face à Quevilly-Rouen (0-1). En l’absence de plusieurs éléments, dont deux majeurs dans le secteur offensif (Laci, Moussiti-Oko), l’ACA n’a pas brillé offensivement, ne cadrant qu’une seule de ses onze tentatives. « Le résultat est dur à avaler parce qu’on a dominé les débats. On a deux, trois occasions franches et des situations mal gérées », regrette le technicien corse.

A lire aussi >> Ajaccio – Olivier Pantaloni : « Après l’ouverture du score, c’était du grand n’importe quoi pour mon équipe… »

A force de buter sur la défense normande, l’ACA a fini par être punie : « Je n’avais pas le sentiment que notre adversaire pouvait arriver à nous mettre en danger. Malheureusement, il a suffi d’une glissade pour offrir cette situation et ce but à Quevilly. », raconte Pantaloni. En effet, à la 62e minute, Oumar perd légèrement ses appuis, ce qui l’empêche de presser Cyril Zabou : le milieu de QRM en profite pour glisser le ballon en profondeur à son capitaine Alassane Diaby qui marque sur ce qui était la première frappe du match pour les visiteurs.

Source : Paris-Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *