Deuxième de Ligue 2, Sochaux accueille Niort ce samedi (19h) dans le cadre de la 11e journée. Une rencontre que manquera une nouvelle fois le défenseur Christophe Diedhiou, qui purgera le quatrième de ses 4 matchs de suspension reçus par la commission de discipline de la LFP après les incidents à Ajaccio (1-0) début septembre. Une décision que trouve sévère le coach Omar Daf.
A lire aussi >> Ligue 2 – Omar Daf dans le club des 100 à Sochaux : « Mon rêve, c’est de l’aider à retrouver l’élite »
🎙️ Omar Daf : « Je trouve scandaleuse la suspension de 4 matches de Christophe Diedhiou. On respecte cette décision même si je ne la comprend pas. On compte sur lui et maintenant j’espère que tout ça est derrière nous. » #FCSMCNFC
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) October 1, 2021
« Il y a quelques pépins physiques au sein du groupe. La trêve va arriver au bon moment pour faire souffler certains mais avant tout il faut se concentrer sur le match de demain. J’ai la chance depuis 3 ans de travailler avec des bons groupes. Un vestiaire c’est toujours fragile, à nous de faire en sorte que cela dure. Aujourd’hui on a plus de maturité. Je trouve scandaleuse la suspension de 4 matches de Christophe Diedhiou. On respecte cette décision même si je ne la comprend pas. On compte sur lui et maintenant j’espère que tout ça est derrière nous. Le plus important c’est ce que fait le groupe et ce que vit le groupe actuellement. Voir le Stade Bonal de plus en plus rempli c’est très positif. Il faut s’en servir pour aider les joueurs à continuer à nous faire rêver. On sait qu’on sera attendu chaque week-end. Mais quand on représente le FCSM c’est normal donc on ne s’attarde pas forcément là-dessus. On est concentré sur notre collectif et nos performances. »