Meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière avec 22 réalisations, Mohamed Bayo a été courtisé pendant le mercato estival. Finalement, l’international guinéen a choisi la continuité et de poursuivre l’aventure avec le Clermont Foot, promu pour la première fois de son histoire en L1. Les débuts de l’attaquant sont prometteurs dans l’élite avec déjà 4 buts et 2 passes décisives. Mieux, Bayo vient de prolonger son contrat jusqu’en 2024 avec le CF63, lui l’enfant de Clermont.
A lire aussi >> Pau – Bernard Laporte-Fray et l’exemple à suivre du Clermont Foot
Après 22 buts en @Ligue2BKT 2020/2021 et déjà 4 buts et 2 passes décisives en 8 matches de @Ligue1UberEats, @momobayo27 poursuit son aventure avec son club formateur où il est licencié depuis l’âge de 6 ans.
Félicitations @momobayo27 ! 👏💪🔴🔵
🗞👉 https://t.co/Qj4iXuqElo pic.twitter.com/jREM1eimeK
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) October 1, 2021
« Je suis très fier de prolonger l’aventure ici ! Voir le CF63 en Ligue 1 est incroyable. Mais il faut désormais entretenir le rêve et pérenniser tout le club durablement dans l’élite du football français, c’est le plus important. Je veux mener cette mission avec tout le club ! », s’est exprimé le buteur sur le site officiel auvergnat.
© Frederico Pestellini, Panoramic / Imago
Voilà un bel exemple de respect et de reconnaissance envers son club formateur. Si une grosse écurie venait frapper à la porte de Clermont, elle devra casser sa tirelire. Bravo à toi, Mohamed ! Et encore une fois, respect !