Paris ML2

Ligue 2 – Les paris de la 11e journée avec Betway

Juste avant la deuxième trêve internationale se profile la 11e journée de Ligue 2. Après un mois de septembre bien chargé pour les clubs de Ligue 2, l’objectif de bien lancer octobre sera dans toutes les têtes ce samedi 2 octobre 2021 ! Retrouvez nos analyse de matchs et une sélection de paris sportifs sur la 11e journée de Ligue 2.

Avec Betway, vous pouvez obtenir jusqu’à 150 € de bonus. Votre 1er pari est remboursé jusqu’à 150 € sous la forme de paris gratuits.

Amiens-Toulouse

Le leader de Ligue 2, Toulouse, a perdu son premier match de la saison lundi soir contre Caen (2-3). Rien d’inquiétant, mais un deuxième revers en six jours ferait tâche. Surtout à Amiens, 18e et actuel barragiste. Les Amiénois ont ramené un nul 1-1 de Nancy en jouant plus d’une mi-temps à 9 contre 11. La rencontre devrait s’avérer équilibrer, à condition qu’Amiens resserre en défense. Probablement un match moins spectaculaire aussi… Dans ces conditions, le match nul pourrait tout à fait se tenter entre deux équipes qui pourraient bien s’en contenter.

Cote Betway : match nul Toulouse-Amiens à 3.30

Sochaux-Niort

Les derniers Sochaux-Niort en Ligue 2 se sont révélés spectaculaires ! Personne n’a oublié le 4-3 l’an dernier. Pour cette affiche, les deux équipes sont encore en meilleure forme que l’an dernier. Sochaux occupe une belle deuxième place, tandis que Niort totalise déjà 15 points. Sans complexes, les deux formations pourraient se livrer complètement, dans un stade Bonal qui sera bien garni et pourrait dépasser les 10 000 supporters ! Dans ces conditions, on opte de nouveau pour un match à buts, avec deux équipes qui trouvent le chemin des filets.

Cote Betway : Les deux équipes marquent et plus de 2.5 buts à 2.40

Dunkerque-Bastia

On termine avec un choc de bas de tableau entre le 19e et le 16e du championnat. Les deux formations viennent de l’emporter (à Pau 2-1 et contre Ajaccio 2-0), se donnant un peu d’air. Dunkerque a superbement résisté à Pau, mais terminé la rencontre avec deux expulsions. Bastia a « maîtrisé » le derby corse face à une formation ajaccienne fatiguée. Avec un Benjamin Santelli en pleine bourre, les Bastiais ont l’opportunité de prendre leurs distances avec un concurrent direct. A l’inverse, les Dunkerquois peuvent revenir à un petit point de leur adversaire du jour, en cas de victoire. On imagine donc un match particulièrement serré, accroché, et tendu entre deux formations qui ne voudront surtout pas perdre.

Cote Betway : Nul et moins de 2.5 buts à 3.10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *