Très belle affiche en perspective ce vendredi (21h) lors de la 10e journée de Ligue 2 avec un choc de haut de tableau entre Sochaux (3e) et Auxerre (4e) au stade Bonal. Avant ce rendez-vous, l’entraîneur Omar Daf s’est exprimé en conférence de presse. Et il laisse volontiers la pression du favori sur les épaules de son adversaire pour cette rencontre.
A lire aussi >> Auxerre – Coeff forfait, Touré dans l’attente… Jean-Marc Furlan dans le doute pour sa compo à Sochaux
🎙️ Omar Daf : « L’@AJA est pour moi l’un des grands favoris à la montée en @Ligue1UberEats. Il faudra que l’on fasse un gros match pour s’imposer, avec le soutien de notre public. Mais nous donnerons tout. » #FCSMAJA pic.twitter.com/VWZjGUxdq5
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) September 23, 2021
« Auxerre est pour moi l’un des grands favoris à la montée en Ligue 1. Il faudra que l’on fasse un gros match pour s’imposer, avec le soutien de notre public. Mais nous donnerons tout. Notre motivation c’est d’être performant et de progresser match après match. Je veux continuer à voir cette équipe grandir. Il faudra sortir notre meilleur football demain pour l’emporter. Notre collectif est plus fort que nos individualités qui brillent grâce à notre socle. On fait ce métier pour donner du plaisir, voir les supporters heureux est important pour nous, les voir revenir au Stade Bonal aussi ! Peu importe les résultats, je veux que mon équipe donne tout, à chaque match. C’est important pour que les supporters s’identifient à cette équipe. Les joueurs ont très bien travaillé pendant la préparation, je pense que ça a été important pour réussir notre début de saison. Maintenant il faut avancer : avec détermination et humilité. »
Crédit photo : AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic/ Imago