Le Paris FC aura un sacré calendrier à jouer après la trêve. Guingamp pour reprendre le 11 septembre, Sochaux à l’extérieur, et la réception de Nîmes. Avec, au milieu de tout ça, un déplacement le 14 à Ajaccio, trois jours après la reprise ! Des dates rapprochées qui ont forcément fait réagir Thierry Laurey, l’entraîneur du PFC…
A lire aussi >>Mercato – Le Paris FC devrait prêter Kikonda à Dunkerque
« On va avoir 5 matches en 13 jours je crois. On remercie la Ligue du planning qu’elle nous a réservé… Je veux bien qu’on reporte un match à la 1ere date disponible, mais quand la première date disponible se trouve avant une semaine à 3 matches, j’aimerais simplement qu’on réfléchisse un peu à ça. On n’a pas l’intention de ne pas le jouer ce match à Ajaccio, on va le jouer. Mais nous, on n’a rien demandé à personne dans l’histoire. Je ne vais pas en faire 3 tonnes mais je tenais à le dire parce que ce n’est pas équitable. Et on a beau essayer d’en parler à certaines personnes, on parle à des murs, ça me gêne un petit peu. »
Après la victoire face à @QRM, Thierry #Laurey a poussé un coup de gueule samedi soir quant au planning qui attend le @ParisFC au retour de la trêve : « On va avoir 5 matches en 13 jours je crois. On remercie la Ligue du planning qu’elle nous a réservé… (1/3) pic.twitter.com/iTt2Fomp0r
— Victorien Lenud (@V_Lenud) August 30, 2021
Photo @Christophe Saidi / Panoramic / Imago.