Deuxième défaite d’affilée pour Valenciennes sur la pelouse de Toulouse (1-0) ce samedi en ouverture de la 6e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Guégan a livré sa première réaction à chaud au micro de beIN Sports.
🇫🇷 #NOSMC
⚽ Olivier Guégan : « J’ai envie de retenir qu’on a tenu tête au leader » pic.twitter.com/ys5VmJu7wd— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 28, 2021
« Prendre un but à la 45e minute sur un corner sortant, c’est dommageable. Ce que j’ai envie de retenir, c’est qu’on a tenu tête à ce leader. On a eu des situations pour marquer, et courir après le score contre cette équipe n’est pas évident. On est résilients. Les joueurs ont fait des choses intéressantes mais on n’a pas été récompensés. On va continuer à travailler. Sur coup de pied arrêté, c’est un rapport de force, de la détermination, de l’engagement. Il faut réussir à inverser la tendance sur ces phases-là, et on doit valider ce qu’on fait de bien avec ce brin d’efficacité en plus. On doit garder de la confiance, et cette trêve va faire du bien sur l’aspect athlétique. On va bien se régénérer pour attaquer la suite. »
Crédit photo : Dave Winter/FEP/Panoramic/Imago