Avec un seul point récolté en quatre journées, le début de saison de Nancy est loin d’être idéal. Mais pas question de paniquer pour le président Gauthier Ganaye qui est persuadé que le travail sur la longueur avec le nouvel entraîneur, Daniel Stendel, va payer. Dans les colonnes de L’Est Républicain, le dirigeant prend la parole, et regrette notamment un mercato plus tardif qu’espéré avant la 5e journée de Ligue 2 et le match samedi à Caen.
A lire aussi >> Ligue 2 – Caen et Nancy en tête au niveau des pelouses, Nîmes loin derrière
« C’est loin d’être facile pour le coach avec tous les blessés et les suspendus depuis le début du championnat. C’est aussi compliqué parce que notre mercato est tardif. J’aurais préféré que ça se passe autrement pour le recrutement, j’assume ma part de responsabilités, mais c’est un marché particulier, bloqué à cause de la crise sanitaire, dans lequel les dossiers mettent souvent du temps à aboutir. C’est dur pour tout le monde, y compris pour Dijon qui avait réalisé un mercato soi-disant incroyable. Mais le coach ne se plaint pas et c’est tout à son honneur (…). »
Crédit photo : MAO/Panoramic/Imago.
Bonjour désolant cette équipe de L'asnl une catastrophe de voir ses joueurs ont avait une très bonne équipe de fin de saison merci les dirigeants de massacré cette équipe que je suis de plus de trente ans bien à vous