Championnat

Dijon – Mickaël Le Bihan : « Tout le monde est derrière l’entraîneur »

Avec le mauvais départ pris par Dijon, la position de David Linarès à la tête du club de Ligue 2 s’est fragilisée, et le président Olivier Delcourt a confirmé avoir contacté David Guion qui a refusé le projet. En attendant, le coach du DFCO sera bien sur le banc contre Toulouse (15h) ce samedi en ouverture de la 5e journée. Et à en croire l’attaquant Mickaël Le Bihan en conférence de presse, le vestiaire est à 100% derrière le technicien.

A lire aussi >> Dijon – Le président fait le point sur les joueurs du loft : « Même s’ls ne jouent pas, ils ne partiront pas gratos »

« On est vraiment focus sur Toulouse, ce qui se passe forcément on l’entend, on lit les médias mais on est concentré sur le terrain. David est quelqu’un de proche des joueurs, comme je l’ai dit au président, aucun n’a dit dans le vestiaire ‘‘il faut qu’il parte, c’est lui le problème’’. Tout le monde est derrière lui. Après Quevilly, cela nous a fait chié pour nous, mais surtout pour le coach qui ne mérite pas ça. S’il pouvait rentrer à notre place, je pense qu’il le ferait. On espère gagner pour lui contre Toulouse. »

Source : Le Bien Public

Crédit photo : Dave Winter/Panoramic/Jmago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *