Le mercato du Havre AC dans le sens des arrivées est rapide à récapituler : Thierno Baldé, prêté par le PSG. Pour le reste, Paul Le Guen dispose d’un effectif jeune, et la charnière centrale Sanganté-Touré a souffert face à la puissance d’un Gaëtan Laura du Paris FC (1-2) lors de la dernière journée de Ligue 2 disputée. Pourtant, selon le DG, Pierre Wantiez, le HAC galère à recruter car… les agents considéreraient l’effectif normand comme déjà très fourni et compétent.
A lire aussi >> Le Havre – Thierno Baldé : « Je suis venu parce que le discours du coach m’a plu, le HAC fait jouer les jeunes »
« Il faut se rendre à l’évidence, le HAC n’est pas aussi attractif qu’on le souhaiterait. Et puis pour quelques dossiers, les agents s’inquiètent de la place que l’on peut réserver à leur joueur (…). En défense, on nous on a même demandé pourquoi nous voulions recruter, sachant que même privés de quelques titulaires en défense, nous n’avions pas pris de buts lors des deux premières journées. » Ce samedi, Le Havre se déplace à Rodez dans le cadre de la 4e journée.
Source : Paris-Normandie