Clermont continue son recrutement intelligent, entamé il y a déjà des années. Le CF63, promu en Ligue 1, a su se construire patiemment depuis sa remontée en Ligue 2, pour décrocher le Graal avec Pascal Gastien cette saison. Et ce n’est pas parce que les Auvergnats changent de dimension qu’ils font faire n’importe quoi ! Ainsi, Clermont avance malin dans ce mercato, et vient de faire signer Arial Mendy. Le latéral gauche ou droit arrive pour deux années, en provenance de Suisse.
A lire aussi >>Clermont – Mohamed Bayo : « Au début de saison, tout le monde disait ramenez-nous Grbic, maintenant, c’est conservé Bayo ! »
Un potentiel bon coup, que celui de la venue de l’ex-joueur de Lens ou Orléans, qui présentait un potentiel intéressant à l’époque. « Je suis très content de rejoindre le Clermont Foot 63, et fier de rejoindre cette famille. J’ai hâte de commencer avec mes coéquipiers. J’espère qu’on fera une belle saison, qu’on atteindra les projets du club et qu’on fera plaisir aux supporters. » a déclaré pour son nouveau club le Sénégalais !
✍️ Arial Benabent Mendy est la première recrue du Clermont Foot 63 version @Ligue1UberEats !
Le latéral gauche international sénégalais (1m80), en provenance du @ServetteFC, s’est engagé jusqu’en 2023.
📰 Lire le communiqué 👉 https://t.co/OKvMeTeb2K pic.twitter.com/xPL3GQznHv
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) July 13, 2021
Photo : Just Pictures.ch / Vedran Galijas / Imago.