Championnat

« On était passé pour des cons et j’étais très vexé », Philippe Hinschberger satisfait de la réaction d’Amiens contre le Havre après la défaite contre une R1

Voilà qui va rassurer un peu plus les supporters d’Amiens. Après une gifle reçue contre Camon, équipe de R1 (3-0) lors du premier match de préparation, l’ASC a bien réagi contre Le Havre, autre pensionnaire de Ligue 2, ce vendredi sur la pelouse du Touquet (2-0) avec des buts de Diakhaby et Lahne. Après la rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger a livré sa réaction au site Le 11 Amiénois.

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen : « On est en difficulté sur certains postes »

« Il fallait remettre les pendules à l’heure, l’église au milieu du village, par rapport au match de la semaine dernière. On avait trop bafouillé notre football, on était passé pour des cons et, personnellement, j’étais très vexé. J’attendais autre chose et je suis réconcilié avec notre maîtrise collective. Techniquement, on peut toujours faire mieux mais on n’a pas perdu tant de ballons, on a joué plutôt juste et je pense que les joueurs se sont fait plaisir. C’était notre véritable premier match de préparation, on a su utiliser toutes les composantes du football, à savoir bien défendre, vouloir attaquer quand on a la possibilité et réussir à marquer. Tout ça est positif. »

© Christophe SAIDI, Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *