Après avoir vécu une saison traumatisante mais conclue sur un maintien acquis sur le fil, le SM Caen veut se remettre en ordre de marche pour bien figurer en Ligue 2 avec son nouvel entraîneur, Stéphane Moulin. Auteur du penalty décisif l’année passée, Benjamin Jeannot est toujours de l’aventure en Normandie, et livre son regard sur cette préparation dans un entretien accordé au site Actu.fr.
A lire aussi >> Mercato – Caen espère deux recrues pour la reprise de la Ligue 2, Beka Beka fera les JO et Gioacchini la Gold Cup
« La saison dernière va nous servir à ne pas reproduire les mêmes erreurs. Mais, comme je l’ai dit, cette fois on a une méthode de travail. C’est ça qui va faire la différence. Le coach va aussi nous apporter toute l’expérience qu’il a pu avoir en restant longtemps dans le même club. Il sait comment ça marche, mais il ne faudra pas non plus s’attendre à ce que tout fonctionne directement. Avec Angers, tout n’a pas pris du premier coup. Il faudra être patient mais, sur ce qu’on peut voir durant le stage, on travaille bien, on est très appliqués, très concentrés sur ce que le coach demande. On sent la volonté de chaque joueur d’être à fond pour le début du championnat. »