Le mercato s’annonce assez calme à Caen ces prochains jours. Malgré la saison très difficile vécue en 2020-2021 avec une 17e place finale en Ligue 2, Malherbe ne fera pas de grande révolution dans son effectif mais a décidé de frapper fort au niveau du staff technique avec l’arrivée de Stéphane Moulin et ses adjoints. Interrogé au sujet du recrutement par différents médias, le président Olivier Pickeu a fait le point ce vendredi.
A lire aussi >> DNCG – Les décisions pour Caen, Nîmes, Valenciennes et Nancy
⚽️ Olivier Pickeu espère deux recrues pour la reprise du championnat fin juillet. Deux postes sont ciblés par Stéphane Moulin. « Ça ne sera pas une grande lessive », explique le président. Peut-être + de recrues en fonction des éventuels départs pic.twitter.com/6G7DSSH8S5
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) July 2, 2021
« Ce ne sera pas une grande lessive« , a confirmé le dirigeant. Qui a par ailleurs ciblé les deux recrues attendues : un défenseur central et un milieu défensif, sans citer de noms. Ce ne sera pas Pierre Lemonnier (Le Mans), dont le nom avait été évoqué mais qui va s’engager avec Guingamp. Par ailleurs, le président a confirmé le départ d’Alexis Beka Beka pour faire les JO de Tokyo (21 juillet – 7 août) et de Nicholas Gioacchini pour faire la Gold Cup avec les Etats-Unis (10 juillet – 2 août). Ils manqueront les premières journée de championnat. « Ce qui me désole un peu, c’est que l’on n’a pas encore un joueur qui nous a rejoint, beaucoup de joueurs qui sont partis, et le Stade Malherbe va montrer l’exemple. Alors qu’il y a des effectifs pléthoriques dans plein de clubs de Ligue 1 qui gardent leurs joueurs” s’est exprimé Stéphane Moulin à Malherbe Inside.