Championnat

Le Havre – Paul Le Guen : « Compte tenu de la saison dernière, il faut que nous fassions profil bas »

Le Havre AC poursuit sa préparation et disputera son premier match amical ce vendredi 2 juillet contre Amiens sur les installations du Touquet dans un duel de Ligue 2. A la veille de ce premier rendez-vous, l’entraîneur Paul Le Guen a accordé un entretien au site officiel du HAC. Alors que l’effectif normand a très peu évolué, le coach attend de son groupe une remise en questions et un meilleur engagement pour faire mieux que la 12e place de la saison dernière.

A lire aussi >> Le Havre – Elies Mahmoud : « Prouver que je suis capable d’en faire plus »

« J’en ai parlé avec le staff, il faut réinventer une exigence sans faille, il faut être conscient qu’il nous faudra être plus forts pour avoir plus de consistance. Nous partons avec de très bonnes résolutions, après il faudra les tenir. J’ai vu que les joueurs avaient de très bonnes ambitions, c’est très bien, mais derrière cela il faut des attitudes, des comportements, cela vaut pour mon staff, mais cela vaut aussi pour les joueurs.  Le HAC peut-il avoir un statut de favori cette saison ? Chacun se fera son opinion, mais compte tenu de la saison dernière, il faut que nous fassions profil bas. Après, comme je l’ai déjà dit, nous avons l’ambition de progresser, de retenir les leçons, mais je ne veux pas les retenir tout seul, je veux que ce soit tout un groupe et j’attends un engagement sans faille ! »

Vos commentaires :

  1. xavier

    et bien au vu du résumé du match contre Amiens on dirait bien que le message a bien été reçu par les joueurs et Volpe tu sors quand l'argent pour recruter , et si tu nous dis que tu peux pas , pourquoi alors l'année la saison 20/21 tu fait des transferts en vois tu en voila pour l'équipe féminine , un onze tout neuf et le staff et entraineur a la fi, sors ton argent et arrete de faire biseness , les supporters s'en foutent complètement , ils veulent des résultats c'est tout .

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *