Troisième passage à Dijon dans la carrière de Baptiste Reynet. Après une dernière expérience à Nîmes malheureuse avec la relégation en Ligue 2, le gardien a fait le choix de rester en deuxième division mais de revenir au DFCO. Dans un entretien accordé au site officiel du club, le portier explique son choix et affiche des ambitions élevées.
A lire aussi >> Dijon – Le gardien suisse Anthony Racioppi revient sur le match contre les Bleus
Le projet de Dijon
Cela faisait quelques semaines que j’étais en discussion avec le club. J’avais dit au Président que potentiellement j’aimerai bien découvrir l’étranger mais le Président, la cellule recrutement et certains membres du club ont été très bons pour me persuader de revenir ici. Je reviens avec beaucoup de détermination et de joie car tout le monde sait l’attachement que j’ai pour ce club et ce que peut représenter le DFCO pour moi.
L’importance de Grégory Coupet dans le staff
Oui, cela a beaucoup joué. On connait tous la carrière de Greg Coupet. C’est un gardien international et de classe mondiale. J’ai toujours eu envie d’avoir la chance de bosser avec un mec comme ça. Surtout avec lui. En plus de tout ça, on a les mêmes valeurs. Je sais qu’il aime bien le rugby, on a pas mal de points en commun. C’est un honneur pour moi de pouvoir être coaché par un gardien de cette classe-là.
Son objectif
Monter en ligue 1 dès l’année prochaine. C’est pour cela que je suis venu ici. J’avais envie de revenir à Dijon mais j’ai envie aussi de retrouver la Ligue 1 avec Dijon. L’ambition elle est là de mon côté. La plupart des gens qui sont ici espère que cela va se passer ainsi.