Quelques petits changements dans le programme de reprise de Valenciennes. Finalement, le club nordiste disputera bien six rencontres de préparation avant de débuter le championnat de Ligue 2 le 24 juillet à domicile contre Niort. Contrairement à ce qui avait été indiqué, le club nordiste n’affrontera pas Lausanne le 7 juillet à Genève, car il n’y aura pas de stage à Tignes cet été.
A lire aussi >> Valenciennes – Olivier Guégan : « Le mercato sera très long et compliqué cette année, le foot français est impacté par les droits TV »
Découvrez le programme des six matchs de préparation des Rouge & Blanc !
(sous réserve de modifications) pic.twitter.com/KBgDpOf9ju— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) June 25, 2021
Le 2 juillet, le premier match opposera les hommes d’Olivier Guégan au voisin de Dunkerque à Cambrai (17h). Puis direction la Belgique le 6 juillet à Courtrai (17h) puis à Louvain le 10 juillet à 15h. Le 13 juillet, Valenciennes disputera un match contre le champion de France, Lille, au domaine de Luchin à huis clos. La fin du programme ne change pas avec deux derniers rendez-vous contre l’Union Saint-Gilloise à Bruxelles à 18h le 14 juillet puis contre Reims le 17 juillet au Hainaut à 18h.