Le derby de la Bourgogne sera chaud. Très chaud. Et l’un de ses acteurs sera au centre de toutes les conversations et débats, alors qu’il a déjà lancé les hostilités, avant même le début de la saison de Ligue 2 ! C’est Mickaël Le Bihan, meilleur buteur de l’AJA cette saison (19 buts), passé à l’ennemi, qui en a mis une petite sur France Bleu Bourgogne, lors de la reprise de l’entraînement avec son nouveau club de Dijon… Derby bouillant attendu !
A lire aussi >>Auxerre – Gaëtan Perrin : « La discussion avec le coach a beaucoup joué »
« Moi personnellement je n’ai pas d’attaches avec Auxerre. J’y ai passé deux bonnes saisons, ça s’est très bien passé dans le vestiaire, mais voilà en-dehors c’était pas top, donc je n’ai aucune attaches. Je remercie les joueurs le coach, et le président, mais après voilà, il n’y a pas de souci. Il y a un meilleur club qui est venu me chercher. Et puis pourquoi rester à l’AJA qui n’a pas montré une grande importance de vouloir me garder. »
⚽️🔴 Mickaël Le Bihan, nouvel attaquant du @DFCO_Officiel, est aussi revenu sur son départ de l’AJ Auxerre et sur la rivalité entre les deux clubs (surtout sur les réseaux sociaux)
« Il y a un meilleur club qui est venu me chercher »
#FBsport https://t.co/8QPkrUOLca pic.twitter.com/L4srZL8jiX
— France Bleu Bourgogne (@bleubourgogne) June 21, 2021
Photo © Romain PERROCHEAU, Panoramic / Imago.