Relégué de Ligue 1 en Ligue 2, Nîmes Olympique vit des moments difficiles en interne. Mais le club devrait quand même bien repartir en deuxième division la saison prochaine, avec Pascal Plancque sur le banc, confirmé jusqu’en 2023 ce vendredi. Dans La Provence, le technicien s’est confié après cette prolongation de contrat, et évoque les ambitions des Crocos.
A lire aussi >> Officiel – Deuxième recrue pour Rodez venue de Nîmes
« Le club est bien géré. Les dirigeants ont conscience qu’il a besoin d’être encore structuré et développé. Je sens qu’il y a vraiment de la bonne volonté et de la motivation. L’équipe dirigeante a le souhait de revenir en Ligue 1 rapidement. Le club n’a pas pour ambition de végéter. Au contraire, il veut s’améliorer et continuer à performer, c’est évident. On va se donner à 100 % pour obtenir les meilleurs résultats possible. »
Crédit photo : FEP Panoramic / Imago
Nîmes veut continuer à performer, s'améliorer et ne pas végéter en laissant partir leurs jeunes, sans parler des cadres bankables. Au vu des dissentions internes apparues il y a peu et les tractations des droits de retransmissions entre la LFP et les diffuseurs éventuels qui n'ont pour l'instant pas abouti, comment établir un budget dans ce cas là ?