De retour sous les couleurs de l’AC Ajaccio lors du mercato estival 2020 après sa fin de contrat à Nancy, Vincent Marchetti s’était engagé pour une seule saison après sa grosse blessure au genou. Auteur de 24 matchs de Ligue 2, le milieu de terrain de 23 ans a convaincu ses dirigeants de poursuivre l’aventure pour deux saisons supplémentaires.
Vincent Marchetti prolonge l’aventure en Blanc et Rouge! Notre milieu de terrain de 23 ans a paraphé son contrat ce matin en présence du président Christian Leca et de Johan Cavalli au stade François-Coty. L’Ajaccien portera le numéro 8 👇 @Vincent_M19 https://t.co/uj0ov3Azsd
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) June 4, 2021
« Faire revenir Vincent au mois d’octobre a aussi été un pari, après ses longues blessures, et nous avons été agréablement surpris par son retour au plus haut niveau si rapidement. Il mérite cette prolongation car il a fait les efforts pour revenir, il a eu des hauts et des bas au cours de la saison comme l’ensemble de l’effectif mais il a répondu présent. Je suis fier de ce qu’il a démontré», a réagi le coordinateur sportif Johan Cavalli sur le site officiel de l’ACA.
© Gerard PIERLOVISI, Panoramic / Imago