Il était un peu attendu comme le messie. Après des mois de galère et une grosse frayeur de relégation de Ligue 2 en National 1, le SM Caen a accueilli comme il se doit Stéphane Moulin ce vendredi avec une conférence de presse exceptionnelle au stade d’Ornano en compagnie de l’actionnaire Pierre-Antoine Capton et du président Olivier Pickeu. Le producteur a d’ailleurs exprimé toute sa satisfaction de voir l’ancien technicien d’Angers s’engager dans le projet normand.
A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « Je ne viens pas ici pour jouer le maintien, mais pour redonner les lettres de noblesse à ce club »
« Ce n’est pas une journée comme une autre. C’est une des journées les plus importantes de l’histoire du club. Je sais que dans le foot, il y a beaucoup de changements, une actualité qui en chasse une autre. Je ne souhaite pas banaliser cet évènement (…). Sans Olivier Pickeu, on ne serait pas là ce matin. C’est grâce à lui qu’un rêve peut se réaliser aujourd’hui : celui d’avoir le meilleur entraîneur possible dont le SM Caen pouvait rêver. C’est une opportunité incroyable et pour être honnête, j’ai encore du mal à y croire. Tout ne se réalisera pas en une saison. C’est évidemment quelque chose qui va s’ancrer dans la durée. Je suis heureux de cette nouvelle étape franchie par le club. Je ne peux pas être un propriétaire plus heureux. »
Crédit photo : FEP/Panoramic/Imago