Championnat

Nantes – Antoine Kombouaré : « J’ai envie de voir mon équipe être solide, mais surtout marquer deux, trois, quatre, cinq buts… »

Après sa victoire à Toulouse au match aller (2-1), Nantes doit finir le travail ce dimanche (18h) à domicile s’il veut garder sa place en Ligue 1 et ne pas descendre en Ligue 2. L’entraîneur Antoine Kombouaré était en conférence de presse cet après-midi, retrouvez les principales déclarations du technicien avant le second round.

A lire aussi >> Toulouse-Nantes – Chirivella a joué avec… une fracture de la main droite !

« On connaît mieux cet adversaire. Selon eux, ils sont passés à côté de leur match jeudi. Je m’attends donc à une équipe de Toulouse avec une forte réaction, donc il faudra être très costaud. On va s’appuyer sur ce qu’on fait bien en ce moment : bien défendre, être solide, essayer de ne pas prendre de but. Continuer à vouloir aller de l’avant aussi. On a été efficaces à l’aller, il faudra essayer de l’être encore plus, tout en restant vigilants. Les supporters n’ont pas le droit de venir au stade, mais les joueurs attendent un signe fort. S’ils se mettent sur le bord de la route pour accueillir les joueurs, c’est toujours un plus. Si ça peut aider, faire plaisir… Ce club est beaucoup décrié, mais je pense que beaucoup de gens aiment ce club et ont envie de soutenir l’équipe. Les joueurs attendent du soutien, ça peut les aider à faire une belle performance et faire le boulot pour se maintenir. Quand on arrive en fin de saison, il faut soigner les corps, et aussi les têtes. Il faut amener de la fraîcheur pour mettre un dernier gros coup de collier pour finir la saison de la plus belle des manières. On est prêts à jouer, j’ai envie de voir mon équipe être solide mais surtout marquer deux, trois, quatre, cinq buts… C’est ce qui m’intéresse ! J’avais dit que je serais heureux si le maintien passait par les barrages. Si on gagne, ce sera un énorme succès. On est en train d’en prendre le chemin mais le plus dur est de finir le travail, franchir la ligne d’arrivée en vainqueur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *