C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel : Thierry Laurey n’entraînera plus Strasbourg la saison prochaine en Ligue 1. Le tacticien, coach de la montée en 2017 en provenance de Ligue 2, dès son premier exercice, n’a pas vu son contrat être renouvelé par son président Marc Keller, indique L’Alsace.
A lire aussi >>Mercato – Un intérêt de Strasbourg pour Ismaël Doukouré (Valenciennes)
Champion de France de deuxième division alors que le RCSA venait d’être promu, auteur d’un excellent travail en Alsace, Laurey semblait arriver au bout de son histoire avec le club ces derniers mois. Dans un communiqué, Strasbourg a annoncé la séparation : « Le RCSA a décidé de ne pas prolonger le contrat de son entraîneur, Thierry Laurey. Après cinq années marquées par une montée en Ligue 1, une victoire en Coupe de la Ligue et quatre maintiens, une page se tourne. »
Le Racing Club de Strasbourg Alsace a décidé de ne pas prolonger le contrat de son entraîneur, Thierry Laurey. Après cinq années marquées par une montée en Ligue 1, une victoire en Coupe de la Ligue, et quatre maintiens, une page se tourne.
➡️ https://t.co/92bsQR2YgN pic.twitter.com/RPLHquG6lY— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) May 24, 2021
Crédit photo : FEP Panoramic / Imago.