L’information est désormais officielle ! Daniel Stendel est le successeur de Jean-Louis Garcia. L’entraîneur allemand vient d’être intronisé par l’ASNL, qui voit JLG quitter le banc après deux saisons passées en Lorraine.
A lire aussi >> Nancy – 15 joueurs en fin de contrat pourraient quitter l’ASNL !
Le technicien de 47 ans a déjà travaillé avec le président nancéien Gauthier Ganaye à Barnsley en Angleterre et il était libre depuis la fin de son expérience en Ecosse, à Heart of Midlothian.
« C’est pour moi un grand plaisir de retravailler avec Daniel, a réagi Gauthier Ganaye sur le site officiel du club. Nous avons vécu de grandes émotions ensemble en Angleterre et à l’instant où j’ai rejoint l’ASNL, j’ai tout de suite vu en lui l’homme idéal pour ce club. Daniel colle parfaitement à la philosophie de jeu que nous souhaitons mettre en place et amène également un dynamisme communicatif avec les joueurs et les supporters. Nous avons beaucoup de travail avant la reprise mais je suis ravi de savoir qu’au 15 juin, l’équipe sera entre ses mains. Bienvenue à Nancy, Daniel ! »
© Photo Richard Sellers / Imago
https://twitter.com/asnlofficiel/status/1395446937873260546